Action Rédaction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes vos questions sur le projet Action Rédaction.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les nouvelles polices

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les nouvelles polices Empty Les nouvelles polices Jeu 05 Mar 2009, 19:21

Marianne


Timide
Timide

Bonjour bonjour !!
Ca faisait longtemps que je n'avais pas été confronté à un problème, au moins 48 h ! Alors je vous appelle au secours avant de m'énerver, bah oui, moi, quand ça marche pas du premier coup, ça m'énerve! Et comme l'informatique ça va jamais ! Les nouvelles polices Icon_eek

Le problème du jour c'est que lorsque j'utilise une police téléchargée en + sur mon pc, si j'ouvre le fichier pdf sur un autre ordinateur, les lettres s'affichent avec une police banale...

C'est bien embêtant, je trouve ! Les nouvelles polices Icon_sad Avez-vous eu ce problème ?
J'utilise ces polices juste pour des titres, dois je faire passer mon titre comme une image ?

2Les nouvelles polices Empty Re: Les nouvelles polices Jeu 05 Mar 2009, 20:45

Jérôme

Jérôme
Modérateur
Modérateur

Alors, pour cela il faut que tu vectorises ta police avant l'exportation pdf.
Au moment où tu veux importer en pdf (menu "enregistrer en pdf"), tu vas dans l'onglet police, et là tu cliques sur "tout vectoriser".

J'ai eu ce problème à un moment, et même, en général, il vaut mieux vectoriser ses polices, car l'affichage en pdf connait parfois des problèmes avec les polices (notamment avec la lettre "l" qui apparait en gras !).

3Les nouvelles polices Empty Re: Les nouvelles polices Jeu 05 Mar 2009, 23:04

Marianne


Timide
Timide

Super !! Il me semble que Doudou m'en avait parlé en plus ! Quelle mémoire de poisson !
Merci Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum